Equipe Loisirs - Compte rendu de match

Publié le par bureau

Bonjour à vous tous les blogeurs et blogeuses,

 

Vendredi soir nous avons joués notre huitième match de la saison (encore trois avant la trêve hivernale).

 

Adversaire du soir l'équipe de Chanteau, bien belle équipe, bien organisée, volontaire et battante, bon état d'esprit.

 

Alors par quoi ou qui je commence? Une fois n'est pas coutume, je vais vanter le match que Julien nous a sorti, sans contestation. Il fût le meilleur sur le terrain vendredi soir. A quoi se dope t-il le bougre? Il était partout, il a fait un travail offensif et défensif intense, harcelant sans cesse ses adversaires et c'est d'ailleurs lui qui égalise à 1 partout.

On pourrait qualifier ce match de "match ou celui qui fait la plus mauvaise passe gagne un pack de kro", car de notre côté on a été trés mauvais dans nos relances, dans nos passes de près ou de loin. A croire que certains avaient mis leurs pompes à l'envers. Toujours est-il que c'est avec beaucoup de chance que l'on arrive à mettre un deuxième but de Phillipe sur un centre de Jérome (qui me fait remarquer au passage qu'il faudrait mettre un challenge du meilleur passeur). Il est pas prétentieux le gars, tiens !!!!

La mi-temps se termine sur un score de 3à1 en notre faveur car de nouveau, Julien s'est illustré d'un superbe but, toujours en effectuant un pressing de dingue, il tacle le ballon dans les pieds d'un joueur de Chanteau et celui-ci (le ballon, pas le joueur pauv'tâche !!) va se loger dans les filets.

Aprés avoir mangé les oranges du coach à la mi-temps et remis leurs pompes à l'endroit, c'est tout naturellement que l'on domine la deuxième mi-temps et on fini par marquer un quatrième but par Franck. Score final 4à2. Nous avons recruté deux nouveaux joueurs, Sébastien Rapine et Damien Jubeaux, bien venus à eux.

 

Merci à vous tous pour votre bon état d'esprit, votre disponibilité, c'est facile de coacher un groupe avec des gars comme vous.

 

Bonne semaine à tous.

 

Dicoach  

Publié dans loisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article