Equipe Loisirs - Compte rendu de match

Publié le par bureau

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je voudrais souhaiter un bon rétablissement à la Tenancière.

 

Ensuite vous parler de notre match contre la B.A.C d'Orléans (Brigade Anti Criminalité), merci à Romain de nous avoir trouvé ce match peu commun. Ce fût une belle équipe avec un équipement rose qui ce présenta sur le terrain face à nous. Des vrais petits cochons, mais soyons honnêtes, personne n'a osé leur dire!

 

En tout cas ce sont de très bon footballeurs avec un bon état d'esprit. Il faut avouer que la première mi-temps fût très équilibrée avec certainement un peu plus d'occasions en notre faveur, surtout des tirs de loin, mais qui passaient hors cadre, les tentatives venaient de Jérome, Philippe, Arnaud et Samuel. J'avais à ma disposition 19 joueurs, du jamais vu depuis bien longtemps, et vous comprendrez que dans ce cas là, les choix de remplacement ne sont pas trop  difficiles. Zéro à Zéro à la pause, je coupe mes habituelles oranges pour redonner du tonus à mes joueurs et c'est reparti pour 45 minutes de jeu avec pratiquement donc une nouvelle équipe. Nous reprenons le match sur le même rythme avec autant de déchets devant les buts, ce n'est que sur une belle passe de Jérome que Franck nous débloqua la situation en inscrivant un fort joli but comme à son habitude, marquant ainsi son 9ème but de la saison. Puis Julien, éternel renard des surfaces y va également de son 9ème but de la saison pour ainsi clore le score à deux à zéro pour nous. Encore du jamais vu, nous étions 36 à rester manger à la Tête de Veau après le match. Ambiance musicale avec un des adversaires accordéoniste qui assura l'ambiance jusque tard dans la nuit, j'ai quitté les lieux à deux heures du matin en laissant derrière moi les gars de Chilleurs jouer au 4/21 et initier Pierre à perdre (il en faut bien un pour payer les tournées).

 

Grand bravo à tous pour le coeur que vous mettez à être présent, à jouer et à soutenir mes convictions.

 

Dicoach

Publié dans loisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article