Equipe Loisirs - Compte rendu de match

Publié le par bureau

Bonjour les footeux,

 

Excusez moi pour ce retard de résumé, (désolée Dicoach, mais la Tenancière est à la bourre aussi ^^ ) mais l'important c'est d'en avoir un.Tiens d'ailleurs combien sommes nous à écrire sur le blog ,...non pas vrai !!! Je suis le seul ,bon ça fait rien au moins je sais qu'il y a une personne qui lit mes résumés, n'est ce pas Madame la Tenancière. (Non! Je suis pas la seule )

 

Alors vendredi dernier nous avons joué contre Nancray chez eux. J'avais 14 joueurs à l'entame du match, donc possibilité m'était donné de faire 3 changements à la mi-temps, que nenni !!!!

 

Dans la première demie heure de jeu, je perdais trois joueurs sur blessure (dans l'ordre, Frédéric, problème mollet, Romain, adducteurs et Pédro, douleur mollet). Heu, suivant !!! Malgré tout, nous parvenons quand même à ouvrir le score par notre buteur Julien. Bien entendu, nos adversaires en profitaient pour accélérer le jeu et parvenaient à égaliser puis prendre l'avantage 2à1. Sans démériter chacun de mes joueurs se donnait à fond, ayant même eu l'occasion à deux reprises d'égaliser, mais ce qui devait arriver arriva, sur une ultime attaque, Nancray nous plantait un troisième but et achevait ainsi un match à oublier pour nous. La troisième mi-temps se passa comme d'habitude chez Josiane avec une ambiance menée tambour battant par notre Cédric, qui avait décidé de chambrer Gros Nounours, comme je suis bien élevé, n'en déplaise à Cédric, je vous passerai les détails de leur conversation.

 

Prochain match le 11/05 contre Ladon chez eux, puis le week-end suivant, notre tournoi à 7.

 

Je vous souhaite à tous plein de bonheur,

 

Dicoach    

Publié dans loisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moi aussi je lis le blog<br />
Répondre